Quelles sont mes options si je ne peux pas me permettre de payer mes impôts ?

Ne pas pouvoir payer le montant total des impôts dus est un problème courant pour plusieurs personnes. Il n’est pas facile de payer des impôts pour les personnes qui travaillent comme entrepreneurs indépendants. Cependant, il existe des options qui rendent le paiement des impôts moins difficile pour ces personnes.

Plan de paiement de l’impôt

Après avoir communiqué avec le fisc concernant l’incapacité de payer les impôts, il sera possible d’établir un plan de paiement. Cela est souvent possible en ligne. Les paiements peuvent être planifiés à l’avance, et une confirmation est reçue une fois le paiement effectué. Sans un accès à Internet, la personne peut envoyer un mandat-poste ou un chèque par la poste. Si le paiement est effectué par téléphone, un numéro de confirmation est fourni au moment de la transaction. Pour s’assurer que les fonds sont reçus, le fisc peut travailler et négocier afin que les frais soient finalisés.

Autres options

Lorsqu’un paiement immédiat n’est pas possible, le particulier pourra acquérir des prêts pour fournir les taxes nécessaires. Il est recommandé de faire tous les paiements possibles avant de demander une aide supplémentaire. Il est possible de financer le reste de l’impôt avec un prêt en utilisant la valeur nette de la maison. Si les impôts sont dus par une entreprise, le propriétaire pourra les payer par carte de crédit commerciale. Les prêts aux petites entreprises sont possibles lorsque le propriétaire y est admissible.  Ils assurent que les montants d’impôt seront payés. Le retrait direct et d’autres options en ligne peuvent également s’appliquer lorsqu’on utilise un service de prêt.

Prolongation du paiement de l’impôt

Certains particuliers ou propriétaires d’entreprise peuvent prolonger les paiements d’impôt jusqu’à 120 jours après leur échéance initiale. C’est seulement lorsque la personne ou l’entreprise est devenue admissible et que le montant est dû à la nouvelle échéance. Aucuns frais ne sont ajoutés. Mais les intérêts et pénalités peuvent augmenter le montant initial dû jusqu’à ce que le fisc fournisse le montant total. L’option d’entente de paiement en ligne est souvent possible grâce au programme de prolongation. Elle peut être appliquée en ligne ou par téléphone pour les particuliers et les entreprises.

Avocat fiscaliste pour les paiements d’impôt

Si une personne ou une entreprise doit des impôts au gouvernement, il sera essentiel que le montant ait été fourni à un moment donné. Même s’il faut communiquer avec le fisc à plusieurs reprises, il existe des options pour satisfaire au paiement. L’aide juridique peut assurer la protection des droits du client pendant les plans ou les programmes. Tous les efforts doivent être déployés pour assurer l’exactitude de cette publication. Mais elle n’est pas destinée à fournir des conseils juridiques. Les situations individuelles peuvent différer et doivent être discutées avec un expert ou un avocat fiscaliste.

Quelles sont mes options si je ne peux pas me permettre de payer mes impôts ?
Retour en haut