Comment demander une prorogation de délai fiscal pour votre petite entreprise ?

La saison fiscale arrive rapidement chaque année. Même avec une préparation diligente, certaines entreprises ont besoin de plus de temps avant de produire leurs déclarations officielles. Les déclarations de revenus d’entreprises peuvent demander une prolongation au lieu de produire leur déclaration avant la date limite.

Qu’est-ce qu’une prorogation fiscale ?

Les prolongations d’impôt vous accordent un délai supplémentaire pour produire votre déclaration. Cependant, votre paiement d’impôt est toujours dû à la date limite. Les déclarations de revenus qui ont obtenu une prolongation ne seront pas encore complètes. Ceux qui demandent une prolongation doivent estimer ce que sera leur paiement d’impôt et payer ce montant à la place. Vous devriez avoir une idée de vos revenus et de vos dépenses, et vous devez estimer le montant de vos impôts à payer. Si vous ne faites pas ce genre d’estimation, vous pourrez être sujet à une pénalité pour défaut de paiement. Une prolongation de la période d’imposition n’est pas une occasion de retarder le paiement. Elle est plutôt une façon de donner aux gens plus de temps pour mettre de l’ordre dans leur paperasse.

Soumission d’une prolongation de la taxe professionnelle

Le fisc affiche sur son site les formulaires appropriés pour le dépôt d’une prolongation. Il fournit des instructions et des précisions sur les règlements. La présentation de ce formulaire est une demande automatique de prolongation. Les formulaires de prolongation de l’impôt peuvent être soumis par voie électronique. Des plateformes de tenue de livres intègrent la production de déclarations de revenus à leurs plateformes. La production d’une prolongation officielle n’est pas une façon d’éviter de payer les impôts. On s’attend à ce que vous payiez le montant prévu de l’impôt dû. Elle vous donne seulement la flexibilité de produire les documents restants pendant la prolongation. Il n’y a pas de processus pour produire une prolongation supplémentaire au-delà de cette limite. Après cette date, il faut s’attendre à payer des pénalités supplémentaires.

Préparation de la saison d’imposition

Le fisc offre un outil de vérification des chèques de paie. Il vous aide à vous assurer le bon montant sur chaque chèque de paie. De plus, un estimateur de retenue d’impôt compare l’estimation de l’impôt à la retenue actuelle. Ces ressources devraient s’ajouter à toute analyse interne effectuée par votre comptable dans l’évaluation des dépenses. Néanmoins, les règles relatives aux prorogations peuvent vous aider à prendre la bonne décision. Il s’agit de produire une déclaration avant la date limite ou de la prolonger. Vous pouvez décider si la production d’une prolongation est le bon choix pour votre entreprise. Les entreprises devraient être au courant de tout changement aux dépenses ou de toute autre nuance dans la réglementation fiscale. S’il est utile de disposer du temps, il n’y aura aucun inconvénient réel à profiter de la prolongation offerte.

Comment demander une prorogation de délai fiscal pour votre petite entreprise ?
Retour en haut